Trucs pas cher pour la décoration de son appartement

Sites d'annonces immobilières

Immobilier et habitat

Les beaux jours arrivent et vous avez envie de changements. Voici quelques astuces pour décorer votre appartement à moindre coût. Tout d'abord, faites une évaluation de ce que vous voulez changer.


Ensuite vous pouvez chiner dans les vides greniers, on y trouve parfois de très beaux objets un peu vintage la plupart du temps. Il y a aussi les boutiques spécialisées. En général elles sont beaucoup plus chères. Les magasins comme Emaüs, l'Armée du salut, Troc de l'île et bien d'autres encore, sont de vraies "mines d'or". On y trouve souvent des objets, meubles, accessoires ou textiles en bon état, qu'il faut parfois simplement bien nettoyer. Pour ceux qui sont plus manuels, vous pouvez retaper des meubles ou les repeindre. Les objets déjà utilisés donnent un véritable esprit à une pièce. Bien entendu, il faut aimer le vintage

Pour ceux qui préfèrent faire leur achat en ligne il y a l'incontournable ebay. Il est très facile d'y trouver des meubles. La plupart du temps, quand il s'agit de gros volume, c'est vous-même qui vous déplacez pour récupérer votre lot. Grâce à ebay, les bonnes affaires sont garanties. 

Si vous n'avez pas vraiment d'idées ou que chiner n'est pas pour vous, je vous conseille de trouver l'inspiration dans les magazines de décoration comme Marie Claire déco ou art et décoration. Amusez-vous bien.

Annnces-Immo.com - Tous droit réservés - services et contacts